
Massage Ayurvédique Abhyanga Femme Enceinte

Qu'est-ce que le Massage Ayurvédique Femme Enceinte ?
En accompagnant les bouleversements qu'elles vont connaître pendant 9 mois, les massages peuvent apporter un réel mieux-être aux futures mamans, et même, si elles le souhaitent, les aider à établir un premier contact avec leur bébé.
Maux de dos, jambes lourdes, prise de poids excessive... La grossesse peut s'avérer éprouvante pour les futures mères, tant physiquement que moralement. Autant de tensions qui peuvent être apaisées par le massage prénatal, qui va permettre d'harmoniser le corps et l'esprit, de réguler le système nerveux, mais aussi, tout simplement, d'offrir à la femme enceinte occupée à préparer l'arrivée de son enfant, une occasion de prendre du temps pour elle.
Un temps de pause salutaire également pour préparer en amont son corps à l'après grossesse, et éviter ainsi que celui-ci n'en garde des marques irréversibles, avec le risque de voir apparaître des vergetures. Cependant, ce n'est pas une fatalité. Car il s'avère difficile de les estomper, il est possible de les prévenir efficacement par des massages et une hydratation régulière, en institut et chez soi.
Ce massage permet également de décrisper les membranes qui enveloppent les muscles et les organes. Il s'agit finalement d'une manière de faire connaissance tout en douceur, à laquelle le père peut également participer.
Quels sont les bienfaits du Massage Ayurvédique Femme Enceinte ?
Sur le plan physique
Prévient des marques irréversibles sur le corps
Soulage les maux de dos et les jambes lourdes
Décrispe les membranes qui enveloppent les muscles et les organes
Freine la prise de poids excessive
Sur le plan psychologique et émotionnel
Soulage des blocages émotionnels, aide à leur libération
Dissipe la fatigue
Atténue le stress
Aide à prendre contact avec le bébé